Numérique : la Maty Watch connectée
Le numérique prend désormais une place prépondérante dans notre quotidien, et il est extrêmement difficile d’échapper aujourd’hui aux objets connectés.
Saviez-vous que le bijoutier créateur MATY possède lui aussi sa montre connectée ?
Sortie officiellement de son écrin en novembre dernier, la « Maty Watch » n’a rien à envier à ses concurrentes.
Proposant des applications santé et bien-être mais également musique et enregistreur, elle possède un design épuré et moderne, et toutes les fonctions de base pour gérer le smartphone à distance, grâce au système Bluetooth, telles que l’accès au carnet de contacts, la fonction appeler/raccrocher, écoute des messages vocaux, envoi de SMS et MMS…
Et bien évidemment, elle indique l’heure !
Ce qui la différencie ? Son bracelet en cuir
Pensée au départ pour être portée dans les activités sportives, voici que cette montre retrouve son prestige d’origine et redevient un véritable bijou.
La Maty Watch est disponible en boutique MATY et compatible avec les systèmes d’exploitation Apple et Androïd.
Saviez-vous que MATY est Franc-Comtoise ?
Née à Besançon, elle fête ses 65 ans cette année. A l’origine de cette entreprise : la famille MANTION, qui n’a pas hésité longtemps pour le choix de l’implantation.
Besançon, réputée mondialement pour sa culture de la précision et son expertise et microtechnique, était la place idéale pour cette entreprise qui, au départ, ne produisait que des montres. Son fondateur, Gérard MANTION a su anticiper les bouleversements du marché de l’horlogerie dans les années 70 et s’est très vite positionné également sur le marché de la bijouterie, en créant la société SFM.
SFM est devenue aujourd’hui spécialiste Europe du bijou avec diamant et travaille dans le monde du luxe avec les plus grands joaillers français.
Quant à MATY, elle est à l’origine des bijouteries « Les Comptoirs de Paris », implantées dans la capitale, et elle compte aujourd’hui plus de 2 millions de clients.