Connect with us

R4i, site d’informations, vous propose une tribune

business man
Actualités

R4i, site d’informations, vous propose une tribune

R4i recherche du sang neuf pour qui un gain de visibilité ne peut pas faire de mal :

  • Associations peu médiatisées, profitez de notre diffusion à un grand nombre potentiel de lecteurs.
  • Passionnés de tout ce qui touche à la culture populaire et qui désirent partager leur passion.
  • Journalistes ou rédacteurs étudiants ou au chômage pour qui un peu de visibilité peut être une formidable opportunité.
  • Toute autre personne ou entité ayant envie de partager des informations susceptible d’intéresser le plus grand nombre.

Nous recherchons surtout de l’actualité liée à la culture « populaire », mais également liée à la vie locale et ce n’importe où en France ou dans les pays francophones.

Il ne s’agit pas d’une offre d’emploi, nous n’en avons actuellement pas les moyens, mais d’un deal gagnant / gagnant : vous participez à l’évolution du site d’informations R4i et en contrepartie, nous vous assurons une meilleure visibilité.

R4i c’est en moyenne entre 500 et 1000 visiteurs par jour à l’heure actuelle, parfois bien plus (jusqu’à 5/6 000 visiteurs) en fonction de l’actualité traitée mais jamais moins. Nous visons les 2000 visiteurs par jour d’ici fin Octobre.

Tous les articles sont signés par leur auteur, une page d’informations est créée pour chaque auteur (association ou particulier).

Pour les associations, si vous n’avez pas les moyens internes pour rédiger des articles, nous pouvons le faire pour vous si vous nous fournissez assez d’informations.

Si cette proposition vous convient, contactez-nous via le formulaire ci-dessous en nous précisant si vous êtes un particulier ou une association, quel est le champ de vos activités ou sur quels types de sujets vous désirez vous exprimer. Bref, toute information utile.

Si vous connaissez une information ou une personne que notre proposition pourrait intéresser, n’hésitez pas à lui transmettre l’adresse de cette page, plus nous seront nombreux, plus chacun gagnera en visibilité.

A tout de suite,

L’équipe.

Lecture complémentaire

Continue Reading
Haut